Team Thunder Index du Forum
Team Thunder
Active sur MW3 et MW2

Team Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je ne sais pas si on peut le faire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Thunder Index du Forum -> Espace Membre -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Je ne sais pas si on peut le faire Répondre en citant

Voilà, le recrutement traîne et j'ai envie de faire des matchs, on a jamais été connecté, les 5 membres ensemble ... Vous pouvez bien comprendre que je m'ennuie en ce moment, et que du coup, ça mijote dans ma tête, entre Mag' qui est au States, TiiPo qui se co une fois tous les 4 jours, Antoine qui se co peu et TiiCharlo qui ne peut pas car il est chez son père. Je sais très bien que ce n'est pas de votre faute, que vous avez des restrictions, mais moi j'ai envie d'autre chose... Y'a rien à dire, Mag' t'es super sympa y'a rien à dire. Kheps c'est pareil ! Et qu'est ce qu'on se marre quand on est ensemble, sauf que ça se passe trop peu et moi j'ai envie que ça se passe plus souvent ! Vous avez un bon niveau en plus... Moi ce que je souhaiterai, c'est de postuler dans une autre team où on sera ensemble ou alors qu'on continue à se voir. 

J'ai argumenté sur une seule raison de mon possible départ. Parlons maintenant des matchs, on en a fait aucun. Pourquoi ? Car déjà on est trop peu actif, ok, y'a une solution, recruter. Mais qui s'occupe du recrutement ? Qui va chercher les membres ? Qui est allé prendre Tipo et TiiCharlo ? Je pense que c'est moi. Et en ce moment il y a tellement de monde qui se crée une team que c'est chaud de trouver des membres. Je vais le dire franco, vous prenez ça trop à la rigolade. C'est sûr, c'est qu'un jeu mais moi j'ai envie de m'investir un peu plus dans une team...

En conclusion, je suis entre partir ou rester et la balance penche d'un côté ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Je ne sais pas si on peut le faire Répondre en citant

J'ai pris ma décision je pars ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Je ne sais pas si on peut le faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Thunder Index du Forum -> Espace Membre -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation