Team Thunder Index du Forum
Team Thunder
Active sur MW3 et MW2

Team Thunder Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TiiSoLz- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Thunder Index du Forum -> Espace Membre -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Salut à toi   Oui toi qui regarde en ce moment même ma présentation, je savais que tu te sentais intéressé . 

Après le forcing de Kheps. ( pour ceux qui se demande, je suis bel et bien soumis à lui, il m'a toujours traumatisé depuis l'entrée dans cette team    ).

Tiens d'ailleurs l'entrée dans la team, parlons-en !    Et bah figurez vous que j'ai eu le mérite d'être le premier membre acceptée de la team Thunder   !  J'ai été admis il y a un petit bout de temps maintenant. Et pour tout vous dire je m'y plais bien ! Très bonne ambiance et je me suis très bien intégré grâce à des membres extra   malgré mon jeune âge qui est de 13 ans  .  Je m'appelle Corentin, d'ailleurs vous pouvez m'appeler Coco les gars, ça évitera quelques drames, du genre : " Corentin fait gaffe t'as un enne..., trop tard il est mort" . Oui, car avec un diminutif nous aurons gagné quelques précieuses secondes car quelques minutes avant sa mort, il était toujours vivant ! "Coco tu deviens lourd là" s'exprima Olivier et ses amis les buissons.   Bon, sinon j'habite en Bretagne dans le bout du monde.   Je suis un passionné de jeux vidéos mais aussi de football  ! Je suis assez calme, si j'ose dire.   Je ne suis pas drôle.   Je suis lourd.   Mais j'ai tout de même une qualité, je reconnais mes défauts.       

Assez parlé !   Au plaisir de vous retrouver in game !   ( Olololol, le copieur  )

Profitez en : http://www.youtube.com/watch?v=erog0qc1REI . 

Dernière édition par TiiSoLz- le Jeu 12 Jan - 20:52 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magesno
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

"Coco tu deviens lourd là" tel un Olivier lança avec ses amis les buissons. 

Kheps
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Certes je t'y es un peu contraint  mais regarde le résultat : une magnifique présentation très détaillée et bourrée d'humour !!! 
Comme quoi on arrive a tous dans la vie avec quelques menaces  

Corneille

TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

A prendre au second degré Olivier ! 

Merci Antoine, tu devrais me forcer un peu plus. 

Magesno
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Nan mais c'est parce que j'ai pas compris la phrase 

TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Un olivier, c'est aussi un arbre si je ne me trompe pas. 

Magesno
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Relis ta phrase 

TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

M'oui et ? 

Magesno
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Bah ça veut rien dire, ou alors je comprends pas 

TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Bon puisque tu n'as pas compris je change   C'est mieux comme ça ? 

Magesno
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Je comprends toujours pas 

TiiSoLz-
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: TiiSoLz- Répondre en citant

Là ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: TiiSoLz-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Thunder Index du Forum -> Espace Membre -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation